L'assurance Airjobbing

Vos services en toute sérénité
Une assurance comprise avec les services
Une fuite d'eau survient après le changement d'un robinet
ou la réparation de votre machine à laver.
L'abbatage d'un arbre vient d'endomager votre voiture
ou la cabane au fond de votre jardin.
Casser un lustre en déménageant le frigidaire ? perdre une donnée lors d'une installation informatique ? Nombreux sont les risques encourrus par les Airjobbers dans le cadre de leurs missions.
Airjobbing vous apporte plus de protection et permet aux particuliers et micro-entrepreneurs de proposer leurs services en toute sérénité.

En partenariat avec
Que couvre AXA ?
Faites appel à un Airjobber,
l'assurance AXA couvre les ses services !

Pour tout vos besoins du quotidien, faites appel à un Airjobber l'esprit tranquille, AXA assure ses services réalisés via Airjobbing.

Toutes les missions contractualisées via la plateforme sont donc automatiquement assurées !

La couverture Airjobbing prévoit un remboursement en cas de dommage corporel, matériel, immatériel ou en cas d'incident survenu lors d'une mission mise en ligne et réglée sur Airjobbing.

Airjobbers,
on ne vous oublie pas non plus !

C'est pour leurs permettre de faire appel à vous, des particuliers ou des micro-entrepreneurs, en toute sérénité qu'Airjobbing et AXA assurent la responsabilité civile des Airjobbers proposant leurs services sur Airjobbing.

Dès qu'une mission est validée et réalisée via la plateforme, vous êtes automatiquement assurés !

Quel que soit les dégâts causés à une base de données, ou encore un incident sur les lieux d'intervention, l'assurance est là pour vous protéger.

Concrètement, quelles sont les catégories
couvertes par l'assurance ?

Bricolage


Jardin
& Extérieur

Déména gement


Ménage
& Repassage

Garde d'enfants


Anmaux


High Tech


Automobile


Beauté


Concergerie

Foire aux questions
L'équipe Airjobbing se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la déclaration de votre sinistre. En premier lieu vous devrez envoyer un mail à contact@airjobbing.com en précisant la date, l'heure et les circonstances du sinistre.
Vous serez alors recontacté(e) par un des conseillers Airjobbing dans les plus brefs délais.
Très concrètement, la responsabilité civile, ou « RC » pour les initiés, est la responsabilité que chacun de nous a envers ses tiers (i.e. : les autres personnes).
Si je suis à l’origine d’un incident qui vient causer des dommages à une tierce personne, alors « ma responsabilité civile est engagée ».
L’assurance Airjobbing vient donc couvrir les dégâts causés à autrui dans le cadre d’une mission.
Tous les utilisateurs d'Airjobbing sont couverts par l'assurance AXA. En effet, vous êtes couverts que vous réalisiez une prestation (vous êtes couvert en cas de dommage corporel par exemple) ou que vous demandiez de l'aide (vous êtes couvert pour les dégâts matériels survenant dans le cadre d'une mission Airjobbing). Ces couvertures sont régies et limitées par l'assurance Airjobbing dont les conditions ont été listées plus haut dans cette même page.